logo

Projets artistiques

Direction artistique

Musique au Château de Grosbois - Saison 2016 - 2017

Un magnifique Château du XVIIe siècle, le Château de Grosbois... Une programmation concoctée avec exigence par le violoncelliste français Guillaume Martigné... Des artistes de renommée internationale....

Découvrez la saison musicale au château de Grosbois.

Logo-mcgb

Produit par Musique Muse et Danielle Ribouillault
En savoir plus...

-

Un Orchestre Dans Mon Bahut

Projet du Paris Mozart Orchestra

C'est depuis sa création en 2011, que Guillaume Martigné a rejoint le Paris Mozart Orchestra, en tant que violoncelliste solo. Créé à l'initiative de la Cheffe d'Orchestre Claire Gibault, le PMO a de multiples objectifs : aller à la rencontre de nouveaux publics, partager sa passion pour le répertoire classique, préromantique et la création contemporaine, avec tous les publics et en particulier avec ceux qui, pour des raisons diverses, en sont éloignés. Ayant grandi dans une ville de banlieue parisienne, en zone d'éducation prioritaire, Guillaume Martigné partage très fortement ces ambitions. Il s'est ainsi tout naturellement engagé, auprès du PMO de Claire Gibault, dans le projet "Un Orchestre dans Mon Bahut".

logo-odmb

En savoir plus...

-

Spectacle musical « Qui se souviendra »

Christophe Malavoy - Quatuor Psophos - Saison 2014-2015

Un spectacle écrit et mis en scène par Christophe Malavoy, d’après son ouvrage « Parmi tant d’autres » paru aux éditions Flammarion.

Affiche qui-se-souviendra

En savoir plus...

-

Trio Lenitas

2002-2016

Nourri par une envie de collaboration amicale et fraternelle, Guillaume Martigné intègre en 2002 le trio à cordes franco-suisse, Trio Lenitas. Jusqu'en 2016, cette collaboration artistique amènera le violoncelliste dans des festivals et salles prestigieuses en Europe et à l’étranger.

trio-lenitas

trio-lenitas-chine-1 trio-lenitas-russietrio-lenitas-chine