logo

Concerts en Suisse | Quatuor Psophos

03 et 05/12 | Guillaume Martigné se produira en Suisse au sein du Quatuor Psophos pour deux concerts.

Le Château Mercier est un lieu unique mêlant architecture, culture et jardins d’exception. Idéalement situé sur la colline de Pradegg dans les hauts de Sierre, le Château Mercier fut construit entre 1906 et 1908.
Le château Mercier propose chaque année un riche programme culturel alliant concerts, rencontres littéraires, festivals divers, visites guidées, etc…
Pour la saison 2017, le Quatuor Psophos a été invité à se produire lors d’un concert apéritif le dimanche 3 décembre à 11h00.
Au programme : Œuvres de Mendelssohn
.

Concert diffusé en direct sur Espace 2  

L’Association de musique de chambre Pour l’Art a repris sa dénomination initiale en 2014. Née de la fusion en 1996 des associations Pour l’Art et Le Lutrin, fondées respectivement en 1952 et 1977, elle est devenue un partenaire incontournable de l’offre musicale en Suisse romande. Elle propose des concerts de musique de chambre de très haut niveau, attirant des ensembles internationaux prestigieux, tout en assurant la promotion de jeunes talents, de Suisse ou d’ailleurs, à l’aube d’une carrière prometteuse.
Art d’écoute et d’échange par excellence, la musique de chambre est source d’irremplaçables moments de connivence et d’émotion.
A l’occasion de sa 65e saison, l’Association Pour l’Art est heureuse de présenter sa nouvelle série de 8 concerts, dans des formations variées et des programmes attrayants, réunissant grandes oeuvres du répertoire et pièces moins connues ou contemporaines.

L. van Beethoven – Quatuor op. 18/4
H. Dutilleux – Quatuor “Ainsi la nuit”
F. Mendelssohn – Quatuor op. 44/3

Comments are closed.