logo

Le Quatuor Psophos fête ses 20 ans

8-9-10/12 | Le Quatuor Psophos s’est formé en 1997 au CNSM de Lyon. C’était il y a 20 ans! C’est aujourd’hui un anniversaire à ne pas manquer au Bal Blomet les 8-9-10 décembre : 3 concerts d’exception avec de talentueux invités qui ont partagé ces 20 années.

Affiche bal Blomet 1 v2

Echos de Bohême

Vendredi 8 décembre | 20h30
Le Quatuor Psophos invite pour cette première soirée le pianiste Frédéric Vaysse Knitter, autour de Brahms, Dohnanyi et Szymanowski.
Réservation

Frédéric Vaysse Knitter

———————————————————————————————————————————————————————————-

Affiche bal Blomet 2 v2

Le jazz est mon aventure

Samedi 9 décembre | 20h30
Jouer le quatuor de Ravel, c’est partir ailleurs, à la découverte de nouvelles sonorités, de nouveaux paysages, d’harmonies nouvelles. Cette soirée sera une véritable aventure musicale, née de la rencontre entre les Psophos et l’univers des musiciens de jazz, Jean Marie Machado (piano), Jean Charles Richard (saxophone) et Noëmie Waysfeld au chant.
Réservation

Jean Marie Machado Jean Charles RichardNoëmie Waysfeld

———————————————————————————————————————————————————————————-

Affiche bal Blomet 3 v3

 Romantisme et fraternité

Dimanche 10 décembre | 17h
Pour clôturer ce cycle, de talentueux musiciens, qui ont partagé ces 20 années, se joignent au Quatuor Psophos. Du quatuor à l’octuor, Mendelssohn, Brahms et Schubert clôtureront ce week-end festif. Avec : Nemanja Radulovic, Florent Brannens (violons) | Mathieu Herzog (alto) | Ingrid Schoenlaub (violoncelle)
Réservation

Nemanja RadulovicFlorent BrannensMathieu HerzogIngrid Schoenlaub

———————————————————————————————————————————————————————————-

Bal Blomet

Comments are closed.